S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

Apple compte sur son nouvel iPhone pour redresser la barre


Alors que la marque à la pomme s’apprête à présenter son nouvel iPhone, la firme américaine espère mieux terminer l’année qu’elle ne l’a commencée, alors que son action s’effondre, la concurrence s’intensifie et aucun nouveau produit n’a encore été sorti en 2013 par Apple.

Apple va dépoussiérer son modèle phare en proposant de nouvelles couleurs et un modèle moins cher. La présentation du nouveau téléphone aura lieu aujourd’hui à Cupertino, au siège californien d’Apple. La présentation sera également retransmise en direct à Pékin pour la première fois.

Tim Cook, qui a pris les rênes de la société il y a 2 ans, compte beaucoup sur ce nouvel appareil afin de restaurer le lustre d’Apple et d’attirer de nouveaux clients pour connaître à nouveau la croissance. Les profits d’Apple sont en baisse suite à la concurrence de Samsung, qui propose des alternatives moins chères.

Pour retrouver le chemin de la croissance, Apple devra parvenir à convaincre ses clients existants d’acheter son nouvel appareil, mais aussi à séduire de nouveaux utilisateurs. Il s’agira également d’un test crucial pour l’avenir d’Apple : cela fait longtemps que la société américaine n’a plus lancé un nouveau produit sur le marché. La réaction des consommateurs est donc très attendue par les analystes.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

Mots clés : , ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.