S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

Arca Patrimoine se lance dans la santé et la prévoyance


Expert dans le domaine de l’épargne Retraite depuis 1997, le courtier Arca Patrimoine se lance désormais sur les marchés de la complémentaire santé et de la prévoyance. La typologie des clients d’Arca Patrimoine étant principalement constituée de chefs d’entreprises, artisans, commerçants et professions libérales avec un positionnement moyen-haut de gamme, Arca Patrimoine va proposer, notamment en partenariat avec Arca Santé, des produits adaptés à cette clientèle :

  • Provia Santé est une complémentaire santé qui a pour objet de permettre à l’assuré de bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé à la suite d’une maladie, d’un accident ou d’une hospitalisation. Les honoraires sont remboursés jusqu’à 250 % et la chambre particulière en cas d’hospitalisation est remboursée aux frais réels.
  • Swiss Life Prévoyance Indépendants est un contrat de prévoyance permettant à un travailleur non-salarié de maintenir ses revenus en cas d’incapacité de travail grâce au versement d’indemnités journalières. Une rente pour protéger la famille en cas de décès pourra également être octroyée.
  • Certitude Autonomie et Obsèques permet de percevoir une rente mensuelle en cas de dépendance et la couverture financière des frais d’obsèques en cas de décès de l’assuré. Un contrat qui, s’il est résilié, bénéficie d’une valeur de rachat.
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.