S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

La Chine, bientôt premier marché de BMW


BMW AG, le plus gros constructeur automobile premium du monde, a déclaré que la Chine allait probablement ravir aux  États-Unis la place de premier marché exportateur, alors que les concessionnaires s’installent dans des villes moins importantes et que les Chinois sont séduits par la nouvelle berline Série 5.

Les livraisons en Chine, qui ont légèrement dépassé celle des États-Unis pendant le premier semestre 2013, devraient croître de 10 % sur la totalité de l’année, a déclaré Karsten Engel, responsable de BMW Chine.

« Dans les petites villes chinoises, on peut s’attendre à une forte croissance, surtout dans l’ouest du pays, » a déclaré Engel. « Il y a 100 villes de plus d’un million d’habitants en Chine dans lequel il n’y a pas un seul concessionnaire premium. Cela montre le potentiel énorme dont dispose encore le pays pour ce marché. »

Dans sa dernière étude, Nielsen a estimé que 68 % des acheteurs potentiels, dans les 12 prochains mois, seront des résidents de villes secondaires. BMW, qui talonne de peu Audi sur le segment Premium en Chine, a connu une meilleure croissance que la concurrence durant les 3 dernières années.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

Mots clés : ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.