S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

Les maisons de luxe à plus de 2 millions à Londres


La valeur moyenne des maisons de luxe à Londres a passé la barre des 2 millions de livres pour la première fois à l’occasion du second trimestre 2013, alors que le nombre d’acheteurs potentiels fait face à une offre de plus en plus réduite, d’après la société immobilière Marsh & Parsons Ltd.

Le prix de l’immobilier dans les quartiers chics de Chelsea à Kensington a augmenté de 9,3 % durant les 12 derniers mois, toujours selon l’agence immobilière londonienne citée. Le nombre d’acheteurs à la recherche de maisons dans les quartiers les plus chers de Londres a augmenté de 11 % dans les 3 derniers mois, alors que les propriétés disponibles sur le marché ont diminué de 14 %.

« Le déséquilibre de l’offre et la demande pousse les prix de l’immobilier à la hausse dans les quartiers de luxe de Londres, » a déclaré le CEO Peter Rollings. « Les propriétés changent de mains en un temps record, pour un montant très proche du prix demandé. »

Les étrangers comptent beaucoup pour cette demande, désireux de se protéger des tensions économiques et politiques de leur marché local, ayant entraîné un boum des prix que même les acteurs les plus expérimentés du marché immobilier londonien n’avaient pas prévus.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

Mots clés : , , ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.