S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

Les résultats de L’Oréal meilleurs qu’attendu au premier trimestre


L’Oréal a enregistré des résultats supérieurs aux attentes pour les 3 premiers mois de l’année 2013, alors que la demande soutenue pour ces produits de luxe lui a permis de compenser les faiblesses des ventes de ces produits pour professionnels, dont les ventes ont baissé de 0,4 %.

Le chiffre d’affaires de L’Oréal a augmenté de 5,1 %, pour atteindre 5,93 milliards d’euros, d’après le communiqué publié par la société parisienne hier, après la fermeture des marchés. Les 6 analystes interrogés par Bloomberg avaient tablé sur un chiffre d’affaires de 5,85 milliards.

Earmonn Ferry, analyste d’Exane BNP Paribas à Londres, a déclaré à Bloomberg : « Ce n’est pas un mauvais résultat. La question clé reste de savoir si la croissance peut accélérer sur le reste de l’année, alors que leur comparatif le plus compliqué de l’année est passé, tout particulièrement en Asie. »

Ces bons résultats sont particulièrement dus à une augmentation du chiffre d’affaires de la division Luxe de L’Oréal, qui s’est élevée à 8,1 %. C’est tout particulièrement la demande en Chine et aux États-Unis pour ces produits qui a entraîné la croissance de L’Oréal. Le marché européen, quant à lui, reste morose.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)
Les résultats de L’Oréal meilleurs qu'attendu au premier trimestre , 5.0/5 sur un total de 1 vote(s)

Articles complémentaires :

Mots clés : ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.