S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

LVMH en négociations avancées pour acquérir Anderson après Kirkwood


LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SA, la société de produits de luxe la plus importante du monde, est en négociations avancées pour faire l’acquisition du créateur de mode J. W. Anderson, d’après 2 personnes proches du dossier.

LVMH, qui vient juste d’annoncer avoir pris une participation majoritaire dans la société britannique de fabrication de chaussures Nicholas Kirkwood, pourrait signer un accord avec une autre société d’outre-Manche, Anderson, d’après ces sources qui ont préféré conserver l’anonymat.

Jonathan William Anderson a créé la marque qui porte son nom en 2008, 3 ans après avoir terminé ses études au London College of Fashion. Il a collaboré avec Versace et Topshop.  Kirkwood avait quant à lui créé sa marque en 2004. Il a reçu à 2 reprises le prix du designer de l’année des British Fashion Awards.

LVMH, qui avait fait l’acquisition en juillet du fabricant de vêtements en cachemire Loro Piana pour 2 milliards d’euros, a déclaré aujourd’hui que son acquisition de Kirkwood était la preuve de son engagement à développer les talents et la créativité. L’acquisition d’Anderson ne ferait que confirmer la stratégie de LVMH : miser sur les jeunes talents afin de proposer constamment des nouveautés à sa clientèle.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

Mots clés : ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.