S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Actualité

Rémy Cointreau va se focaliser sur les marques premium


Rémy Cointreau SA, le producteur du cognac Rémy Martin, a déclaré qu’il va se concentrer sur ses marques les plus onéreuses afin de poursuivre sa croissance, alors que le groupe a rapporté des profits en hausse grâce à ses ventes de cognac en Asie et aux États-Unis.

Le bénéfice d’exploitation ajusté a augmenté de 207,7 millions à 245,4 millions au 31 mars sur base annuelle, a annoncé la société basée à Paris. Sans prendre compte des acquisitions et des fluctuations des devises, le bénéfice d’exploitation a augmenté de 12 %, alors que la société avait pour objectif 10 %.

La société a déclaré être confiante dans sa capacité à continuer de produire de la croissance profitable à moyen et à long terme, malgré un environnement économique qui « manque de visibilité ». La distillerie a déjà publié des chiffres de ventes en hausse pour le mois d’avril. Malgré cette nouvelle, le titre Rémy a reculé de 0,5 % à la bourse de Paris (à 9 h 24). Depuis le début de l’année, le titre a progressé de 4,3 %.

Cependant, la demande en Chine pourrait ralentir à cause de la campagne anti extravagance conduite par le gouvernement chinois.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.