S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Assurances Vie

Les contrats Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation enrichis d’un 2e fonds en euros


Altaprofits et e-cie vie (Groupe Generali) intègrent le fonds en euros Netissima dans les contrats Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation. Ainsi, les souscripteurs disposent-ils dorénavant de 2 fonds en euros dans ces deux contrats multi-supports.

Spécialement conçu pour le Net, Netissima a pour objectif de générer des performances supérieures à celles d’un fonds en euros classique en raison de sa forte connotation immobilière. Avec près de 50 % de ses actifs investis sur cette catégorie de support financier, le fonds mise sur le dynamisme de ce marché. De plus, « l’immobilier de rendement (bureaux, commerces, etc.) engendre en principe des revenus stables de part ses loyers », affirment les gestionnaires du fonds.

L’accessibilité de Nettissima sur ces 2 contrats multi-supports s’accompagne d’une offre promotionnelle de taux garanti de 3,375 % en 2012 et 2013, pour tous les versements effectués sur ces contrats jusqu’au 31/08/2012 et qui comprennent une fraction minimum de 25 % affectée aux supports en unités de compte.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)
Les contrats Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation enrichis d'un 2e fonds en euros, 5.0/5 sur un total de 1 vote(s)

Articles complémentaires :

Mots clés : ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.