S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Assurances Vie

Les nouveaux contrats d’assurance vie


Parmi les nombreux contrats d’assurance vie iy en a qui intègrent de nouveaux critères financiers et techniques. Une grande partie mérite de s’y intéresser tout particulièrement.

Ces nouveaux contrats, qui sont ils ?

Nous aborderons les RES de la MACSF, favoris et en têtes des préférences par ses qualités hors du commun. Ils sont proposés depuis trois ans et bénéficient de conditions très avantageuses, car très souples sur les versements qui régressent, ils proposent aussi une excellente gestion financière. L’année dernière, le fond en euros a rapporté 3.5% l’an et obtient la meilleure note dans sa catégorie. La bonne santé économique du RES le place gagnant pour l’avenir.

Le compte épargne

Il bouscule ses concurrents avec son triplé comprenant le compte épargne libre avenir, garantie intégrale et le compte épargne transmission. Ils comportent les mêmes caractéristiques et le même rendement du fond en euros, avec un rapport l’an dernier de 3.9 %, soit cent points au dessus du plafond du marché.

La MIF se réjouit du fait qu’aucune de ses réserves n’ont étés utilisées durant les années de difficultés économiques que nous connaissons. A la CARAC, avec son fond en euros, soit 3.75 % l’année dernière « entraid’épargne » est un produit rare concernant les contrats solidaires de l’assurance vie.


En résumé

On retiendra le compte épargne enfant de la MIF, bourse direct d’APICIL, vendu en ligne, Frontière effiscience toujours à APICIL aux performances étonnantes, Symphonis Vie de Fortunéo proposé par Suravenir très bien classé aussi. On trouvera aussi le contrat LinXea Avenir du courtier en ligne LinXea et de nombreux contrats à souscrire en ligne, comme la E-Cie Vie du groupe Generali aux rendements élevés avec leur niveau situé à 3.42 %.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.0/5 (1 vote)
Les nouveaux contrats d'assurance vie , 4.0/5 sur un total de 1 vote(s)

Articles complémentaires :

Mots clés :



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.