S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Les assurances auto de la Banque postale


Voici une petite nouveauté que la Banque postale offre à ses clients, ou personnes désireuses d’assurer leur voiture aux meilleures conditions du marché. La Banque postale offre désormais une assurance auto à travers 3 formules adaptées aux besoins de la grande majorité des conducteurs. Grand avantage de cette police d’assurance si vous roulez très peu : pour les conducteurs qui parcourent moins de 5 000 km par an, une réduction de 2 mois sur le montant de votre police vous est offerte, quelle que soit la formule choisie. Les clients bénéficient aussi d’une assurance 24/24 et 7 jours sur 7.

La formule tiers vous permet de satisfaire aux demandes légales en termes d’assurance auto. Elle couvre les dommages que vous occasionneriez aux autres usagers de la route. Vous n’êtes pas couverts pour vos propres dégâts ; cette assurance convient aux personnes qui ont un véhicule ancien ou qui, prudentes, souhaitent limiter au maximum leurs frais d’assurance auto.

La formule tiers + dommages vous protège contre le vol, l’incendie et le bris de glace. Un véhicule de remplacement est prévu en cas de vol, d’accident ou même de panne. Idéal pour une protection contre les dommages les plus courants.

Et enfin, la formule tous risques qui vous protège même en cas d’accident qui engage votre responsabilité. Recommandé après l’achat d’une voiture neuve, ou pour une totale tranquillité d’esprit.

Le site de la Banque Postale vous propose de calculer votre devis en ligne, et même de souscrire à votre assurance auto sans devoir vous déplacer. En cas d’accident, vous ne devez pas avancer les frais de réparation, la Banque postale se charge de tout avec votre garagiste. Pour plus de renseignements et comparer les différentes formules, rendez-vous sur le site officiel de la Banque postale : www.labanquepostale.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.1/5 (15 votes)
Les assurances auto de la Banque postale, 4.1/5 sur un total de 15 vote(s)

Articles complémentaires :

Mots clés : ,



1 Réponse to " Les assurances auto de la Banque postale "

  1. toinette dit :

    formule tiers + dommage

Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.