S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Revalorisation des rentes d’accidents du travail au 1er avril


La Caisse nationale d’assurance-maladie indique que la revalorisation des pensions de vieillesse de 2,1 % au 1er avril s’applique également aux indemnités et rentes d’accident du travail et maladies professionnelles. En outre, le montant minimum journalier de l’allocation de préretraite-licenciement (AS-FNE) est revalorisé dans les mêmes proportions et passe à 31,29 €. Le montant minimum mensuel de l’allocation de cessation anticipée d’activité des travailleurs de l’amiante est porté à 1 142,09 €.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 3.1/5 (48 votes)
Revalorisation des rentes d'accidents du travail au 1er avril , 3.1/5 sur un total de 48 vote(s)

Articles complémentaires :



2 Réponses to " Revalorisation des rentes d’accidents du travail au 1er avril "

  1. brun dit :

    Madame Monsieur , Vous qui travaillée a la C P A M , Ci votre salaire il prenais une hausse de 2,1% a l’année ca vous conviendrais,Quand en vois toute les augmentations de la vis elle sont supérieure a 2,1% oui ou non . Merci de me donnée une raiponce .

  2. le corre pascal dit :

    bonjour ,je suis en maladie professionnelle depuis octobre 2011 , arrèté depuis janvier 2007, ma pension a été calculée sur mes dernier salaire sauf que six ans après je n i trouve pas mon compte car en tant que chef d équipe j aurais du toucher aujourd hui 600 euros de plus de salaire

Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.