S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Banque

Les avantages du compte courant ING Direct



Le compte courant ING Direct pourrait vous intéresser si vous songez à changer de banque mais pour en ouvrir un, ce n’est pas la peine de forcément quitter sa banque. Ce compte de la célèbre banque en ligne ne coûte vraiment pas cher et il offre de réels avantages.

Quand vous ouvrez votre compte courant ING Direct, vous déposez au moins 750€ et vous n’avez aucun frais supplémentaire. Même la carte est gratuite, tout le temps ; c’est une carte GoldMasterCard, appréciée par ceux qui font du shopping et ceux qui voyagent souvent.

Le compte courant ING Direct est un compte bancaire en ligne mais la banque bénéficie d’un service client de très bonne réputation que l’on peut contacter gratuitement par téléphone. Et puis, l’interface sur le site ING Direct pour gérer votre compte est particulièrement riche et ergonomique et vous pouvez tout faire, des opérations courantes aux virements… L’outil de gestion également gratuit, s’avère très efficace.

Le véritable plus du Compte courant ING Direct par rapport à une banque classique est indiscutablement le coût : il n’y a aucun frais. C’est valable à l’ouverture du compte, pour la carte et pour les retraits mais également pour toutes sortes de frais habituellement prélevés par les banques tels que les frais de prélèvements, la commission d’intervention ou encore les virements à l’étranger (gratuits en Europe chez ING).

En outre, ING Direct permet aussi d’ouvrir des comptes épargne et de profiter de nombreux services dont beaucoup peuvent être personnalisés. Si vous souhaitez changer de banque, ING Direct vous propose une option, encore gratuite, afin de gérer toutes les procédures pour vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.1/5 (10 votes)
Les avantages du compte courant ING Direct, 4.1/5 sur un total de 10 vote(s)

Mots clés : , ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.