S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Economie

Comment porter de la haute couture sans se ruiner


Toutes les femmes ont un jour rêvé de porter le vêtement d’un grand créateur de mode. Malheureusement, ce n’est pas à la portée de tout le monde, et investir beaucoup d’argent dans une tenue de soirée que l’on portera une fois par an peut sembler, à juste titre, déraisonnable.

C’est pourquoi certaines sociétés se sont spécialisées dans la location de vêtements de luxe. Le temps d’une soirée, portez une magnifique robe de chez Christian Dior, ou louez à la semaine un sac à main qui coûte plus cher que votre salaire mensuel.

La plupart de ces sociétés travaillent par Internet : lorsque vous avez réglé la location de votre vêtement, celui-ci vous est livré à domicile par un coursier. De nombreuses méthodes de paiement sont disponibles : carte de crédit, chèque, virement, etc. Vous devrez aussi verser une caution, que vous perdrez en cas de dégâts occasionnés au vêtement, ou en cas de remise tardive. Le nettoyage est également à votre charge.

Que faire si vous êtes tombée amoureuse de votre robe ? Sachez que certains sites proposent, avec la location du vêtement, une option d’achat. Autre point important à prendre en considération : lisez bien les conditions de vente afin d’éviter toute mauvaise surprise avec votre caution.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

Mots clés :



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.