S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Finance

BNP Paribas Corporate & Investment Banking propose un fonds orienté sur l’Allemagne


BNP Paribas Corporate & Investment Banking propose, dans le cadre de sa gamme Privalto, un fonds orienté sur l’Allemagne et lié à l’évolution de l’indice boursier DAX®, qui est composé des 30 capitalisations boursières allemandes les plus importantes.

Privalto Opportunité Allemagne a une durée de vie maximale de 8 ans :

  • propose un rendement potentiel de 6 % par an lorsque l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 20 % par rapport à son niveau d’origine,
  • et est assorti d’une protection intégrale du capital dès lors que la baisse de l’indice DAX®, par rapport à son niveau de référence initial, n’excède pas 40 %. Au-delà, l’investisseur subira une perte en capital, partielle ou totale (si la baisse est supérieure à 60 %).

A chacune des 7 premières dates de constatation annuelles, le produit peut être remboursé par anticipation accompagné d’un coupon de 6 % si l’indice clôture au-dessus de son niveau initial.

Privalto Opportunité Allemagne est disponible jusqu’au 21 décembre 2012. Il est commercialisé via les conseillers en gestion de patrimoine indépendants

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.5/5 (2 votes)
BNP Paribas Corporate & Investment Banking propose un fonds orienté sur l'Allemagne, 4.5/5 sur un total de 2 vote(s)

Mots clés : , ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.