S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Finance

La Société Générale propose deux nouveaux fonds flexibles


La Société Générale ouvre à la souscription deux nouveaux fonds diversifiés qui « combinent recherche de performance et prise de risque contrôlée » : Simbad Flexible et SG Patrimoine. La banque précise néanmoins que ces deux produits n’offrent pas de promesse de performance et présentent un risque de perte en capital. Les équipes de gestion de ces deux fonds ont la possibilité d’investir au sein d’un univers large et diversifié sur de nombreuses classes d’actifs, secteurs ou zones géographiques.

Simbad Flexible est un placement conçu pour les épargnants faisant leurs premiers pas sur les marchés financiers ou souhaitant y revenir à condition d’être accompagnés dans le temps. Il s’inscrit dans la gamme de fonds « Essentiels » de la Société Générale. La duré minimum de placement recommandée est de 3 ans. Les frais d’entrée sont de 2 % jusqu’au 30 000 €, 1 % au-delà. Pas de frais de sortie.

SG Patrimoine a pour objectif de rechercher une performance durable sur un horizon de placement de 5 ans minimum. Il s’adresse aux clients patrimoniaux en recherche de solutions de diversification et de valorisation de leur patrimoine. Il vient enrichir la gamme de fonds « Spécialisés ». Les frais d’entrée sont de 2 % jusqu’au 30 000 €, 1 % au-delà. Pas de frais de sortie, mais il y a une commission de superformance.

Les deux fonds peuvent être souscrits dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

Mots clés : ,



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.