S'informer pour mieux gérer son patrimoine

Vous êtes ici : Accueil > Immobilier

L’augmentation de l’immobilier londonien de luxe continue


Le prix au mètre carré de l’immobilier de luxe dans le centre de Londres a connu son augmentation la plus importante en septembre, et ce depuis 3 mois. La raison qui explique l’accélération de l’augmentation des prix ? L’immobilier qui échappe à un nouveau taux taxatoire plus élevé.

Le prix moyen au mètre carré de l’immobilier (maison ou appartement) dans les quartiers les plus chics de la capitale anglaise a augmenté de 0,7 % par rapport à août, d’après un index des prix compilés par une grande agence immobilière londonienne. Sur base annuelle, cela fait une augmentation de 10 %.

Le chancelier de l’échiquier britannique George Osborne a augmenté les frais d’enregistrement pour les propriétés valant plus de 2 millions de livres sterling : ils sont passés de 5 à 7 % en avril dernier. Le nombre de propriétés vendues qui ne sont pas sujettes à cette nouvelle taxe a augmenté de 23 % durant le 3e trimestre. Dans cette tranche de prix, cela a provoqué une inflation de plus ou moins 12 %.

Dans les propriétés de plus de 2 millions de livres, le marché continue  d’être soutenu, notamment grâce aux acheteurs étrangers, qui représentent 50 % des acquéreurs. Les Russes, les Indiens, les Italiens, les Américains et les Français sont au hit-parade des acheteurs étrangers à Londres.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (2 votes)
L'augmentation de l'immobilier londonien de luxe continue , 5.0/5 sur un total de 2 vote(s)

Mots clés :



Ajouter un commentaire


Copyright © 2012 Patrimoine Gestion. Tous droits réservés.
Propulsé par WordPress.