Excellent début d’année pour LVMH

ParAdmin

Excellent début d’année pour LVMH

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SA (MC), le plus grand fabricant mondial de produits de luxe, a publié des chiffres de ventes au premier trimestre supérieurs aux estimations des analystes, alors que la demande pour ses produits ne cesse de progresser, malgré la situation économique bancale de l’Europe.

Le chiffre d’affaires de LVMH a progressé de 25 % pour atteindre 6,58 milliards d’euros, d’après le communiqué envoyé par e-mail de la firme basée à Paris. Sur un panel de 11 experts interrogés par Bloomberg, un chiffre d’affaires d’une moyenne de 6,39 milliards d’euros avait été anticipé. LVMH a connu une progression de ses ventes de 14 %.

Malgré le ralentissement économique chinois et la crise de la dette européenne, la demande pour les produits du groupe de luxe ne cesse d’augmenter. On estime que les ventes de produits de luxe pourraient augmenter de 10 % en 2012, ce qui reste la moitié du chiffre de l’année dernière.

LVMH poursuit sur son élan, notamment avec une énorme croissance en Asie et aux États-Unis, tandis que les progrès sont excellents en Europe vu le climat économique. Voici de bonnes nouvelles qui devraient booster le cours de l’action LVMH.

À propos de l’auteur

Admin administrator

Laisser un commentaire